Total : 3055
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (258)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

histoire vraiment vécue, à scènes sales...
Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir






Le plaisir de m'exhiber

Ecrit par rycame
Parue le 04 novembre 2013
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 6441 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


La première semaine avec Lou j'apprend qu'elle n'abandonne pas ses soirs ou elle sort avec ses amies ou avec Den, comment lui dire que je veux me promener nu alors ce soir je passe la soirée nu à faire le ménage et quand elle arrive elle n'est pas surprise de me voir comme ca, elle s'installe devant la télé et parfois elle me jette un regard avec un sourire, je comprend qu'elle est contente de voir mon pénis tout petit. Après deux jours je n'ai plus aucune hésitation et aussitot arrivé du travail je prend mon bain et je passe la soirée nu à faire mes travaux, elle parle beaucoup au téléphone et je l'entend raconter ce que je fais même si je suis avec elle dans le salon, ce soir je lave les planchers à quatre pattes et elle le dit en riant`

Il est à quatre pattes à laver le plancher, il veut montrer ses fesses et sa petite queue qui pend, mas non il n'est pas bandé, il sait que je détesse ca, attend moi je vais te le dire, (elle se lève et je fige en la voyant mesure mon pénis), près de quatre cm, aucun problème il n'est pas capable de faire l'amour, il est là pour me servir, je te vois demain.

Elle est de bonne humeur et je ne veux pas la contrarier alors je ne pose aucune question, après une autre semaine je la recois nu mais pénis est bien raide et j'espère qu'elle va me masturber mais elle me dit de rester debout devant elle et de me masturber. Je n'ai pas le temps de bouger qu'elle prend son ruban et mesure, avec deux doigts je caresse mon pénis et elle me fait signe d.approcher, près d'elle je la vois frotter une carotte sur mon gland et l'apporter à ma bouche, je la suce un peu et elle la ramène à mon pénis avant de revenir à ma bouche, elle prend ma main et me dit de continuer avec mes doigts, je sens un liquide couler de mon gland que je ramasse aussito pour l'amener à ma bouche, elle sourit en me disant de flatter mes fesses avec mon autre main, je lui obéis, je veux éjaculer mais je sens mon pénis amollir, même très petit je réussis à éjaculer, je n'ai jamais eu de jet mais cela coule lentement, j'en ramasse mais il en tombe sur le plancher .

La prochaone fois si tu en laisse tomber sur mon plancher je vais t'interdire de te masturber, tu n'as qu'à le prendre avec tes deux mains et te frotter le cu avec.

Après quatre jours en sortant du bain j'ai le pénis bien droit et elle a un sourire en me votant, je veux fermer la porte à clef et fermer les rideaux mais elle refuse (Je ne veux pas m'enfermer pour que tu puisse te crosser et J'attend une amie), très vite je me caresse et auss itot qu'un peu de jus sort je le ramasse et en sucant mes doigts mon autre main esuuis mon gland avant de retourner à mes fesses, ce n'est pas long que mes doigts touche à mon anus et il me passe un frisson de plaisir, je veux faire durer le plaisir même si je n'ai plus d'érection et quand je me vide je n'échappe aucune goutte, Lou est contente.

Après deux fois je j'écarte les jambes et pour la première fois mon doigt pousse sur mon anus et en voyant Lou sourire je pousse plus loin, j'ai eu peur de sa réaction mais là je ne me retiens plus, je n'ai pas garder mpn érection deux minutes mais je m'en fiche, ce n'est pas mon pénis qui me donne du plaisir mais le liquide qui coule. Une hrs plus tard j'entend Lou parler au phone, elle raconte ce que j'ai fais en riant, plus tard je lui demande à qui elle a racontée cela, en riant:

C'était Lili mais cela n'a pas d'importance car elle le raconte à tout le monde, c'est Den qui te tracasse, inquiète toi pas il n'est pas jalou de toi, au lieu de te casser la tête, dis donc ce que toi tu aime et ce que tu veux, je t'écoute.

Je t'ai entendu raconter ce que je fais j'ai très honte en pensant que je vais les rencontrer mais j'ai hate de me voir humilier devant eux, tu es très sévère avec moi devant le monde mais je crois que tu te retiens et j'aimerais que tu le sois encore plus pour que tout le monde sache que tu es la patronne. Tu dis toujours que je suis ton serviteur et j'aime ca mais j'aimerais l'être toujours et je souhaite devenir ton mari, tu contralerais tout selon la loi.

Je n'ose pas la regarder dans les yeux, toujours debout nu devant elle je la vois pensif quand elle m'ordonne de continuer mon ménage. Un mois plus tard elle m'annonce qu'elle accepete mais avec ses conditions, deux mois plus tard le mariage a lieu.

Je lui appartiens à cent pour cent.




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !